La présumée agression serait survenue dans un logement de la rue Saint-Augustin à Louiseville.
La présumée agression serait survenue dans un logement de la rue Saint-Augustin à Louiseville.

Présumée agression à Louiseville: deux personnes conduites à l’hôpital

Louiseville — Une violente agression physique envers deux quinquagénaires a été perpétrée, jeudi midi, dans un logement de l’avenue Saint-Augustin à Louiseville.

Selon les premières informations obtenues par Le Nouvelliste, deux personnes ont dû être transportées par ambulance à l’hôpital pour des blessures. L’une d’elles, une femme de 59 ans, a été grièvement blessée au point où l’on craint pour sa vie. L’autre blessé est un homme de 54 ans. Sa vie n’est pas en danger.   

La Sûreté du Québec a envoyé sur place des enquêteurs des crimes majeurs pour faire la lumière sur cet événement. Sur place, un individu de 42 ans a été arrêté et conduit au poste de police pour y être interrogé. Il pourrait comparaître vendredi.  

Deux personnes ont été conduites à l’hôpital pour des blessures et un individu a été arrêté.

Un citoyen du secteur a raconté avoir entendu beaucoup de grabuge et de cris au cours de la nuit précédente en provenance d’un logement situé à proximité de celui où est survenue l’agression. Un objet en vitre aurait même été lancé à l’extérieur. 

La Sûreté du Québec n’a pas été en mesure de fournir de plus amples détails sur les causes et les circonstances de cette agression puisque l’enquête est toujours en cours.