Poursuite policière: Vincent Bruneau fait face à plusieurs chefs d'accusation

Le jeune conducteur impliqué dans une poursuite policière à Sainte-Eulalie a comparu, lundi après-midi, au palais de justice de Trois-Rivières.
Il s'agit de Vincent Bruneau, 22 ans de Saint-Sylvère. Il a formellement été accusé de conduite dangereuse causant des lésions corporelles, de fuite, et de conduite d'un véhicule avec les facultés affaiblies. Il doit également répondre à des accusations de possession de marijuana, 
possession pour fins de trafic et d'avoir produit de la résine de cannabis. 
Rappelons que dans la nuit du 27 septembre, le suspect avait été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec dans le cadre d'une vérification de routine dans le secteur de Saint-Célestin. Or, il aurait pris la fuite alors que le policier tentait d'enlever les clés du contact de sorte que celui-ci avait été traîné sur quelques mètres sans toutefois être blessé. 
Il était plutôt retourné à sa voiture et s'était lancé à la poursuite du jeune conducteur. Finalement, ce dernier avait perdu le contrôle près du rang 6 à Sainte-Eulalie et terminé sa course dans un fossé. L'individu avait immédiatement été arrêté par les policiers.