Un poste de commandement a été érigé au centre-ville de Louiseville, mercredi afin de retrouver Mélissa Blais.

Poste de commandement à Louiseville: objectif atteint

Louiseville — Le poste de commandement érigé par la Sûreté du Québec (SQ), mercredi à Louiseville, dans le dossier de la disparition de Mélissa Blais semble avoir porté ses fruits. En effet, la SQ estime avoir atteint l’objectif visé, soit celui de recueillir un maximum d’informations pouvant faire avancer l’enquête.
Mélissa Blais

Au cours de la soirée de mercredi, plusieurs enquêteurs ont visité les commerces avoisinants et sont allés à la rencontre de personnes susceptibles d’avoir des informations supplémentaires dans le dossier.

Rappelons que les proches de Mélissa Blais, une mère de famille de 34 ans, sont sans nouvelle d’elle depuis le 2 novembre dernier, après que la dame eut fait la tournée des bars de Louiseville. 

Concernant la suite des choses, la SQ estime que des décisions seront prises au jour le jour, selon les derniers avancements dans le dossier, afin de déterminer les actions futures à entreprendre. 

La Toyota Corolla de Mélissa Blais n’a toujours pas été retrouvée.

À l’heure actuelle, la voiture de la femme de 34 ans, une Toyota Corolla 2011 de couleur noire immatriculée Y70 FAD, n’a toujours pas été retrouvée.