Perte de contrôle sur le pont Radisson

Un accident a causé un important bouchon de circulation dimanche en fin d'après-midi sur l'autoroute 40, à Trois-Rivières.
Une jeune femme circulant en direction ouest a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'elle tentait un changement de voie sur le pont Radisson. 
Elle a alors heurté le muret de béton qui sépare l'autoroute. Aucune autre voiture n'a été impliquée. La jeune femme a été transportée à l'hôpital par ambulance et la Sûreté du Québec affirme qu'elle aurait subi des blessures mineures. Selon le corps policier, il semble que l'inattention et l'inexpérience expliqueraient cet accident.
Vol qualifié à Shawinigan
Un vol qualifié a été commis dimanche en fin d'après-midi dans un commerce de l'avenue Grand-Mère, dans le secteur du même nom à Shawinigan. 
Vers 17 h, un homme d'une trentaine d'années a fait irruption dans un commerce avec une arme blanche à la main. Il a menacé le commis en lui demandant le contenu du tiroir-caisse. Heureusement, l'employé n'a pas été blessé.  
Après avoir obtenu ce qu'il souhaitait ainsi qu'une cartouche de cigarettes, l'homme a pris la fuite à pieds. Celui-ci portait un chandail de style polar avec un capuchon ainsi que des lunettes fumées. 
Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont procédé à du ratissage dans le secteur, mais n'ont pas arrêté l'individu. Une enquête est en cours afin d'élucider cette affaire.