Perquisition et arrestations à Yamachiche

Quatre hommes âgés de 36 à 55 ans ont été appréhendés par les policiers du poste de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec, dans la nuit de dimanche à lundi, en lien avec de la production de stupéfiants.
La perquisition a été effectuée dans une résidence, un garage détaché et trois véhicules du chemin des Acadiens, à Yamachiche.
Les policiers ont saisi plus de 1000 grammes de haschich, ainsi que du matériel servant à sa production, plus de 63 000 grammes de cannabis, près d'une vingtaine de comprimés qui n'ont pas encore été identifiés et une somme supérieure à 3000 $.
Les suspects, qui seraient tous originaires de Trois-Rivières, ont été libérés avec une promesse de comparaître. La date de leur retour à la cour n'est toutefois pas encore connue. 
Le quatuor pourrait faire face, entre autres, à des accusations de production et de possession de haschich en vue d'en faire le trafic.
L'enquête a été initiée il y a quelques mois et a mobilisé près d'une dizaine de policiers lorsque l'opération s'est mise en branle.