Les enquêteurs de la SQ de l’Escouade d’enquête et de coordination du crime organisé (EECCO) de Trois-Rivières ont ciblé ce logement de la rue Saint-Aimé après une enquête de quelques semaines. Ils ont saisi sur place du cannabis illégal, de la cocaïne ainsi que des comprimés de méthamphétamine.
Un homme de 32 ans ainsi qu’une femme de 31 ans, tous deux de Louiseville, ont été arrêtés sur place par les policiers. «Cet individu est connu des policiers puisqu’il avait également été arrêté en lien avec du trafic de stupéfiants en janvier 2019. Cette fois-ci, il a été arrêté pour trafic et possession de substances en vue d’en faire le trafic et de distribution de cannabis et possession en vue de la distribution», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ. «Pour ce qui est de la femme arrêtée, elle pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure.»
Par ailleurs, les policiers ont aussi saisi sur place des armes prohibées, soit des couteaux. Il devrait aussi être accusé de possession d’armes prohibées.
L’homme devrait comparaître vendredi au palais de justice de Trois-Rivières.