Perquisition à Fortierville: deux arrestations

Fortierville — Un homme de 51 ans et une femme de 52 ans, connus des policiers, ont été arrêtés jeudi matin dans une résidence du rang Saint-Alphonse à Fortierville en lien avec de la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de la production de cannabis.

Vers 5 h 30, la Sûreté du Québec de la MRC de Bécancour, le groupe tactique d’intervention ainsi qu’un maître-chien ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants dans la résidence et une grange du rang Saint-Alphonse, à Fortierville. Sur place, de la cocaïne, du haschich, du cannabis, de la méthamphétamine, des cigarettes de contrebande et un canon tronçonné ont été saisis.

L’intervention fait suite à une enquête de plusieurs mois menée par la Divison des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Mauricie de la SQ.

Jeudi, les suspects ont été libérés avec promesse de comparaître sous certaines conditions, avant leur comparution, le 8 février prochain, pour possessions de stupéfiants en vue de faire le trafic et production de cannabis.