Opération visant le trafic de stupéfiants à Wemotaci

La Tuque (AT)— La Sécurité publique de Wemotaci a procédé, mardi matin, à une perquisition en matière de stupéfiant sur le territoire de la communauté atimakew situé en Haute-Mauricie. Un homme de 51 ans a été arrêté sur place.

La perquisition a eu lieu dans une maison d’habitation de la communauté. Les policiers ont saisi sur place 643 comprimés de méthamphétamine, près de 80 grammes de cannabis illégal, 3 armes à feu et 1210 $ en argent canadien.

L’individu a été libéré et pourra comparaître ultérieurement au palais de justice de La Tuque. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic en vertu du Code criminel et de la loi sur le cannabis ainsi que pour des infractions en lien avec la possession d’arme.

La sécurité publique de Wemotaci encourage la population à transmettre toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants. Les gens sont invités à appeler, de façon confidentielle, au service de police au 819-666-4000 ou à la centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.