Louis-Daniel Dufresne a comparu mardi au palais de justice de Trois-Rivières pour être accusé de proférer une menace de mort ou de causer des lésions corporelles.

Opération policière à Trois-Rivières: Dufresne accusé de menace de mort

Louis-Daniel Dufresne, cet individu arrêté lundi après un incident survenu à la cour municipale de Trois-Rivières, a comparu mardi au palais de justice de Trois-Rivières pour être accusé de proférer une menace de mort ou de causer des lésions corporelles.

L’homme de 68 ans a été arrêté lundi après-midi à la suite d’un fort déploiement policier autour de sa résidence située à Trois-Rivières. Il était soupçonné d’avoir proféré des menaces à l’endroit de certains membres du personnel de la cour municipale plus tôt dans la journée. L’accusation à laquelle il fait face mentionne qu’il aurait transmis à une employée de la cour une menace de causer la mort ou des lésions corporelles à des citoyens.

Louis-Daniel Dufresne a pu recouvrer sa liberté à la suite de sa comparution. Il a pris un engagement financier de 500 $ sans dépôt et ne peut communiquer avec cette employée de la cour municipale ni se rendre à cet endroit sans motif valable. Cet homme suivi par deux médecins doit continuer de prendre sa médication et devra rencontrer son médecin de famille dans les meilleurs délais.

Son dossier reviendra devant le tribunal le 1er décembre.