Opération Paginer: quatre nouvelles arrestations

Trois-Rivières — L’opération antidrogue Paginer s’est poursuivie, mardi, avec une perquisition sur la rue Laurier et l’arrestation de quatre nouveaux individus.

Lors de cette perquisition, les policiers ont saisi 18 grammes de haschisch, 267 grammes de cannabis, plus de 400 comprimés de méthamphétamine, de l’argent, du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants ainsi qu’une bonbonne de poivre de cayenne et deux fusils à plombs. À cette occasion, trois hommes et une femme, âgés de 27 à 39 ans, ont été arrêtés. Deux d’entre eux, Dany Grenier et Francis Paquette, ont comparu au palais de justice de Trois-Rivières sous plusieurs chefs d’accusation liés au trafic de stupéfiants notamment.

Quant aux deux autres personnes, elles ont été libérées et devraient comparaître ultérieurement.

Rappelons que l’opération antidrogue nommée Paginer avait permis de démanteler une cellule de distribution et de revente de stupéfiants opérant dans la région de Trois-Rivières qui serait possiblement reliée aux Hells Angels. Huit personnes avaient été arrêtées le 7 mai dernier dont la présumée tête dirigeante, Jason Bolduc Leboeuf, qui est toujours détenu pour l’instant. La frappe policière avait permis de procéder à une saisie record de méthamphétamine, soit près de 36 000 comprimés.