Opération antidrogue à Trois-Rivières

Trois-Rivières — Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières, aidés de leurs collègues de la Sûreté du Québec, ont procédé tôt, jeudi matin, à une opération antidrogue qui s’est soldée par deux perquisitions et deux arrestations.

Cette frappe policière faisait suite à des informations obtenues par les enquêteurs à l’effet que deux individus s’adonnaient au trafic de stupéfiants.

Vers 6 h jeudi matin, les enquêteurs de la police de Trois-Rivières et de la Sûreté du Québec ont donc investi les deux résidences visées en compagnie des membres du Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec en raison de la présence possible d’armes à feu sur les lieux.

Une première perquisition dans un logement de la rue Gervais, dans le secteur du centre-ville, a permis aux enquêteurs de saisir des quantités de cocaïne, de crack et de GHB ainsi qu’une somme d’argent. La femme de 25 ans, qui était sur place, a été arrêtée et conduite au quartier général.

La deuxième perquisition, réalisée dans un logement de la rue Sainte-Julie, a donné lieu à une saisie de métamphétamine. Un homme de 47 ans a été arrêté et conduit lui aussi au poste de police.

Les deux suspects font face à des accusations de possession de stupéfiants aux fins de trafic et de trafic de stupéfiants. La femme comparaîtra par voie téléphonique et l’homme pourrait être remis en liberté avec une promesse de comparaître.