Olivier Boucher

Olivier Boucher comparaît

SHAWINIGAN — Olivier Boucher, ce jeune homme de 18 ans qui était recherché par la Sûreté du Québec pour des vols qualifiés commis sur des personnes à Shawinigan et à Drummondville, dont un livreur de pizza, a finalement été arrêté.

Jeudi soir, il se serait en effet rendu aux policiers de la SQ. Il a donc été conduit au palais de justice de Shawinigan, vendredi, où il a notamment été accusé de vol qualifié et de complot. La Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Sa cause a été reportée au 1er mai au stade de l’enquête sur caution.

En compagnie d’un présumé complice, Alexandre Dufort-Farcy, Boucher aurait volé un livreur de pizza le 9 avril dernier à Shawinigan en s’emparant de son argent et d’une pizza. L’un des suspects aurait été armé d’un marteau.

Une semaine plus tôt, Boucher aurait aussi été impliqué dans un autre vol qualifié survenu dans un commerce de Drummondville.

Quant à Dufort-Marcy, 23 ans, il avait été arrêté la semaine dernière. Comme il y a également eu une objection à sa remise en liberté, il est présentement détenu. Sa cause a été fixée au 16 mai.