Les recherches entreprises pour retrouver un homme qui a disparu dans les eaux du fleuve sont suspendues.

Noyade à Trois-Rivières: les recherches sont suspendues

Les recherches pour retrouver un homme de 54 ans qui a sombré dans les eaux du fleuve, lundi, à Trois-Rivières, ont été suspendues mercredi. Elles pourraient toutefois reprendre sous peu.
«Les spécialistes en recherches vont réévaluer la stratégie en fonction des courants et des caractéristiques du secteur. À la fin de la semaine, il possible que d'autres recherches soient effectuées», explique le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Rappelons que le quinquagénaire a disparu dans le fleuve, vers 4 h 45, à la hauteur du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap alors qu'il se baignait avec des amis et des membres de sa famille. Il tentait de se rendre à un îlot lorsqu'il a perdu pied et a été emporté par le courant. Des proches, dont son frère, ont tenté de le secourir, mais sans succès.
Des recherches ont débuté dès lundi. Des plongeurs ont utilisé un sonar dans l'espoir de localiser le disparu. Mardi, deux motomarines de la Sûreté du Québec ont quadrillé le secteur. Il s'agit de la deuxième noyade à survenir dans la région cette saison.