Les recherches se sont poursuivies mercredi à l’île Saint-Quentin, et continueront ce jeudi avec la présence de l’hélicoptère de la Sûreté du Québec.

Noyade à l’île Saint-Quentin: une nouvelle tentative avec l’hélicoptère

Trois-Rivières — Les policiers de Trois-Rivières tenteront une nouvelle fois jeudi matin de retrouver le jeune homme de 15 ans qui s’est possiblement noyé après avoir sombré dans les eaux de la rivière Saint-Maurice, au parc de l’île Saint-Quentin lundi soir.

L’hélicoptère de la Sûreté du Québec sera effectivement mis à contribution jeudi matin vers 11h afin de ratisser les berges de la rivière entre l’île Saint-Quentin et la municipalité de Batiscan, explique le sergent Luc Mongrain.

Nos policiers seront à bord d’une embarcation et ratisseront également ce secteur, en plus d’aller vérifier des éléments qui pourraient être observés par l’hélicoptère du haut des airs», note M. Mongrain.

Toutefois, l’hélicoptère quittera le secteur en début d’après-midi, ce qui mettra fin aux recherches pour la journée, ajoute le sergent Mongrain. Rappelons que la police de Trois-Rivières réévalue de jour en jour les opérations qui doivent être menées sur le terrain pour retrouver le jeune adolescent.