La SQ a procédé à de nouvelles recherches mercredi pour retrouver Mélissa Blais, la femme de 34 ans disparue depuis le 2 novembre 2017.

Nouvelles recherches pour retrouver Mélissa Blais

LOUISEVILLE — Les policiers de la Sûreté du Québec ont entrepris mercredi matin de nouvelles recherches pour élucider la disparition de Mélissa Blais. Des plongeurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont fouillé un secteur de la Petite rivière du Loup.

«On s’était rendu là en février. Les enquêteurs avaient fait des démarches dans ce secteur. Nous y sommes retournés pour compléter le travail avec des plongeurs. Le débit d’eau était plus adéquat. Les plongeurs ont vérifié des indices de sa présence ou de son véhicule», a indiqué Eloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec. «Toutefois, nous n’avons rien trouvé.»

Mélissa Blais

Les recherches des plongeurs ont été assez brèves. En fin d’avant-midi, ils avaient déjà terminé ce qu’ils souhaitaient faire. Ceux-ci recherchaient des effets personnels qui auraient pu appartenir à Mélissa Blais. 

Rappelons que la jeune femme de 34 ans a été vue pour la dernière fois dans la nuit du 2 novembre 2017, alors qu’elle quittait un établissement licencié de Louiseville. Elle n’a plus jamais été revue.

Son véhicule, une Toyota Corolla 2011 noire immatriculée Y70 FAD, n’a également jamais été retrouvé.

La semaine dernière, des policiers de la SQ avaient circulé en véhicules tout-terrain à la recherche d’indice. Un poste de commandement avait également fait son apparition dans la municipalité afin de recueillir des informations. 

Âgée de 34 ans, Mélissa Blais mesure 1,70 m et pèse 66 kg. Elle a les cheveux brun-roux et les yeux verts. Toute information pertinente peut être communiquée à la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Avec la collaboration d'Audrey Tremblay