Nouvelle accusation pour Dave Mailhot-Girard

La cause de Dave Mailhot Girard, 26 ans de Trois-Rivières, cet individu reconnu coupable d'avoir agressé sexuellement deux inconnues au centre-ville de Trois-Rivières, dont une en lui lançant du sperme dans le dos, reviendra le 11 mars.
Rappelons que le 13 janvier dernier, ce jeune homme avait été déclaré coupable de deux agressions sexuelles commises le 3 juillet 2012 et le 12 octobre 2012. Dans un premier temps, Mailhot Girard s'était livré à des délits sexuels sur une inconnue rencontrée au centre-ville en la touchant près du vagin, aux fesses et aux seins. Il s'était également masturbé à ses côtés.
Trois mois plus tard, le 12 octobre, Mailhot Girard avait décidé de reproduire une vidéo trouvée sur Internet. Après avoir pris soin d'éjaculer son sperme dans un petit contenant, il était parti à la recherche d'une femme pouvant ressembler à la victime sur la vidéo. Il s'était ainsi rendu à la bibliothèque Gatien-Lapointe et y avait déversé son sperme dans le dos d'une femme accroupie près d'une étagère de livres.
Compte tenu de ses antécédents judiciaires et qu'une peine de plus de six mois va assurément être demandée dans cette affaire, le tribunal avait ordonné sa détention immédiate. Les représentations sur sentence ont donc été fixées à une date ultérieure.
Or, depuis le verdict de culpabilité, une autre plainte a été portée aux policiers le 31 janvier dernier. Dave Mailhot-Girard doit donc faire face à une nouvelle accusation d'agression sexuelle en lien avec un événement survenu le 11 octobre dernier.