Nouvel appel à la population pour retrouver une adolescente

Trois-Rivières — La Sûreté du Québec (SQ) sollicite à nouveau l’aide du public pour retrouver une adolescente de 17 ans disparue depuis le 12 novembre dernier à Saint-Célestin.

Jessica Bergeron-Painchaud a en effet été vue la dernière fois le 12 novembre vers minuit et demi à Saint-Célestin. Elle pourrait se trouver dans le secteur de Drummondville ou ailleurs au Québec. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Jessica Bergeron-Painchaud, 17 ans, a été vue pour la dernière fois le 12 novembre dernier.

Jessica Bergeron-Painchaud mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse près de 64 kg (140 lbs). Elle a les cheveux et les yeux bruns.

«La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau beige et un sac à dos vert pâle. Depuis le moment de sa disparition, elle aurait pu se couper les cheveux à la hauteur des épaules et avoir une frange», affirme la SQ dans un communiqué de presse.

«Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.»