Les conditions routières sont passablement difficiles dans la région. Quelques sorties de route sont survenues, comme celle-ci impliquant un camion de livraison de bière dans la bretelle de l'autoroute 55 au coin de la rue Trudel à Shawinigan.

Neige: quelques sorties de route et collisions dans la région

TROIS-RIVIÈRES — Les conditions routières rendues passablement difficiles par la neige sont à l’origine de quelques sorties de route et collisions dans la région depuis le début de la journée de mardi.

Heureusement, personne n’a été blessé gravement dans un incident survenu jusqu’à maintenant.

Un camion lourd a notamment fait une sortie de route sur l’autoroute 40 ouest à Saint-Maurice vers 4 h 30. Lorsque les conditions le permettront, la voie de droite sera fermée afin de procéder au remorquage du camion. Le conducteur n’a pas subi de blessure. Une mise en portefeuille est également survenue sur la route 226 vers 4h 20 à La Visitation. Le conducteur impliqué n’a pas subi de blessure. Le camion a été remorqué et la route est ouverte. Il y a eu déversement de diesel vers un cours d’eau. Environnement Québec a été contacté.

Un peu plus tard, des sorties de route sur l’autoroute 55 sud et nord à Saint-Étienne-des-Grès ainsi qu’une collision avec dommages matériels sur le rang Saint-Flavien à Notre-Dame-du-Mont-Carmel ont été rapportées.