L'une des victimes du triple meurtre survenu à Shawinigan, Denise Hallé, travaillait au sein de l'entreprise Aspasie depuis une vingtaine d'années.

Meurtre de Denise Hallé: Aspasie sous le choc

Le meurtre de Denise Hallé, une employée de longue date chez Aspasie, a eu de fortes répercussions au sein de l'entreprise.
«La famille Aspasie a reçu la terrible nouvelle du décès d'une des figures les plus mémorables de son histoire, Denise Hallé. Nous sommes tous profondément attristés et touchés par le tragique décès de Denise, une femme dont les vingt années chez Aspasie ont marqué chacun d'entre nous. Aspasie a perdu une employée dévouée, gentille et aimée de tous. Nous sommes très tristes», a écrit la fondatrice, Nicole D. Gélinas, via sa page Facebook.
Selon elle, son milieu de travail se souviendra toujours de son admirable générosité, ses histoires et ses expériences de vie incroyables, sa passion pour les gens et son talent pour créer des relations d'amitié. «Elle était une femme de grand coeur», affirme Mme Gélinas. 
«Nous offrons nos plus sincères sympathies à la famille et aux proches. Denise, tu seras toujours dans nos coeurs, tu feras toujours partie de la famille que tu as aidé à créer, la famille Aspasie. Nous t'aimons et se souviendrons toujours de toi», conclut-elle au nom de la famille Aspasie.