Un homme de 52 ans a été arrêté pour conduites avec les facultés affaiblies par la drogue après avoir fait une sortie de route à Manseau.

Manseau: un homme arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies

MANSEAU — Un homme de 52 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par la drogue, vendredi en fin d’avant-midi, après avoir fait une sortie de route sur la 218, à Manseau.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), la sortie de route s’est produite sous les yeux de l’un de ses patrouilleurs du poste de Bécancour qui circulait sur cette même route, vers 11h30. Le policier est allé voir le conducteur de la camionnette accidentée et a procédé à son arrestation.

Le quinquagénaire est originaire de Sainte-Sophie-de-Lévrard et est connu des services policiers, précise la SQ. Il a été amené au poste de police le plus proche pour y subir une série de tests liés à l’intoxication par la drogue. Il a également été trouvé en possession de méthamphétamine et de médicaments disponibles sous ordonnance. Il ne détenait par ailleurs aucun permis de conduire.

L’individu a été libéré par sommation à comparaître et pourrait faire face à des accusations dans le futur, indique la SQ.