Les faits divers en bref

Accident mortel sur la 40: l'identité de la victime est dévoilée
La Sûreté du Québec a dévoilé mardi l'identité de l'homme qui a péri dans un accident sur l'autoroute 40 direction est lundi à la hauteur de Batiscan. Il s'agit de Joey Savary, 24 ans, de Saint-Alexandre en Montérégie.
En milieu d'avant-midi, la victime a perdu la maîtrise de sa camionnette qui a effectué plusieurs tonneaux avant de se retrouver dans la voie de gauche. Le passager du véhicule, un homme de 42 ans, s'en est tiré avec quelques fractures.
L'enquête se poursuit et, combinés à l'étude de la scène, les résultats d'autopsie pourraient permettre d'en savoir plus sur les causes et circonstances de l'accident. Lundi, les policiers n'excluaient pas l'alcool et la vitesse dans les hypothèses expliquant l'accident.
Fissure dans la glace au quai de Sainte-Angèle
À proximité du quai de Sainte-Angèle, une importante fissure dans la glace sur le fleuve Saint-Laurent a été détectée.
La Ville de Bécancour recommande fortement à tous les amateurs de pêche blanche ayant habitude de pécher à cet endroit de ne pas s'aventurer au-delà de cette fissure, car ils se positionnent en situation précaire pouvant mettre leur vie en danger.
Selon la Garde côtière canadienne, la partie au-delà de la fissure devrait se mettre en mouvement d'ici les prochaines heures ou prochains jours en raison du redoux anticipé.
Actuellement, le Service de sécurité incendie de la Ville de Bécancour ainsi que la Sécurité civile sont sur place afin de prévenir les pêcheurs de revenir à proximité du quai.
En raison des températures attendues dans les prochains jours, la Ville de Bécancour, par principe de précaution et visant la sécurité de ses citoyens, encourage tout le monde à ne pas s'aventurer à cet endroit.