Cette camionnette s'est retrouvée en fâcheuse position, mercredi, après une collision au carrefour giratoire, dans le secteur Saint-Georges, à Shawinigan.

Les faits divers en bref

Accident sur la route 155
Une collision est survenue, en fin de journée mercredi, tout près du carrefour giratoire situé à la jonction des routes 155 et 153 dans le secteur Saint-Georges-de-Champlain à Shawinigan.
Un des deux véhicules impliqués, une camionnette tirant une remorque, a effectué une sortie de route après l'impact, ce qui a causé un important ralentissement de la circulation. Heureusement, personne n'a été blessé grièvement.
Sur la photo, les étudiants en techniques policières, Olivier Ouellette Lachance et Alexis St-Onge.
Sensibilisation aux distractions au volant
Des policiers de Trois-Rivières et des étudiants en techniques policières ont participé, mercredi après-midi dans le secteur du Cégep, à une activité de sensibilisation visant les distractions au volant.
Cette activité a été organisée dans le cadre d'une opération nationale concertée. Les étudiants et les policiers ont donc distribué des dépliants de prévention ainsi que des autocollants promotionnels afin de sensibiliser les automobilistes aux distractions ayant pour effet de réduire leur concentration lorsqu'ils sont au volant.
La pluie cause un accident sur la 55
Un accident survenu vers 17 h mercredi sur l'autoroute 55 sud en direction du pont Laviolette a vraisemblablement été causé par la forte pluie qui est tombée sur la région. Heureusement, personne n'a été blessé gravement. Deux personnes ont cependant été transportées à l'hôpital par mesure préventive.
Par ailleurs, les intempéries ont causé plusieurs pannes de courant un peu partout dans la région. Au moment d'écrire ces lignes en soirée mercredi, 2263 abonnés étaient toujours privés d'électricité en Mauricie.