Les faits divers en bref

Poursuite policière à Trois-Rivières
Une poursuite policière s'est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche sur le territoire de Trois-Rivières.
Le tout a débuté vers 00 h 45. Au moment où le conducteur du véhicule aurait constaté que les policiers voulaient l'intercepter, il aurait décidé de fuir. La poursuite s'est alors amorcée et s'est déplacée sur l'autoroute 40 Ouest et finalement sur l'autoroute 55 Nord.
Des patrouilleurs de la SQ ont alors pris le relais, assistés par leurs confrères trifluviens. L'installation d'un tapis clouté sur la chaussée a finalement permis de mettre un terme à la poursuite au kilomètre 218 à Shawinigan. Le conducteur du véhicule, dont les pneus étaient endommagés, a immobilisé son véhicule avant de prendre la fuite à pied. En fin de journée lundi, il n'avait toujours pas été localisé.
Un motocycliste perd le contrôle en voulant éviter un chevreuil
Un motocycliste a perdu le contrôle de son engin en voulant éviter un chevreuil, vers 19 h 30 lundi, alors qu'il circulait sur la route du Lac-Pierre-Paul à Saint-Tite.
Ce dernier a effectué une sortie de route et a terminé sa course sur un arbre. Il a subi des blessures, mais sa vie ne serait pas en danger selon la Sûreté du Québec. 
C'est un autre motocycliste qui l'accompagnait qui a alerté les policiers.