Les faits divers en bref

L'identité du pêcheur retrouvé mort dévoilée
La Sûreté du Québec a dévoilé l'identité du pêcheur retrouvé sans vie, mercredi matin, dans le lac Grand Régis dans la zec Chapeau-de-Paille, en Mauricie. Il s'agit de Denis Garneau, 53 ans, de Saint-Ubalde.
Il faudra toutefois attendre le rapport d'autopsie pour en savoir davantage sur les causes du décès.
Rappelons que la victime était partie pêcher, mardi soir.
L'homme a été porté disparu en début de journée mercredi par des amis. La Sûreté du Québec (SQ) s'est rendue sur les lieux pour faire des recherches.
Les premiers policiers qui sont arrivés sur place ont fait des vérifications en VTT le long de la rive. C'est finalement avec une embarcation de la Sûreté du Québec que les policiers ont localisé le corps de la victime sous son embarcation.
Violente sortie de route à Saint-Maurice
Les quatre occupants d'un véhicule ont eu la peur de leur vie alors que la voiture dans laquelle ils prenaient place a capoté à la jonction du rang Saint-Alexis et de la rue Notre-Dame à Saint-Maurice. L'incident s'est produit jeudi matin vers 8 h. Le véhicule aurait fait une sortie de route avant d'effectuer plusieurs tonneaux.
Heureusement, tous les occupants, dont au moins un enfant, s'en sont tirés avec des blessures mineures. Ils ont été transportés au centre hospitalier