Les faits divers en bref

Vol à main armée à Sainte-Cécile-de-Lévrard: deux suspects recherchés
Deux hommes de race blanche auraient perpétré un vol à main armée, un peu après minuit dimanche, dans un dépanneur situé sur la route 218 à Sainte-Cécile-de-Lévrard au Centre-du-Québec.
Ils auraient également ligoté l'employé de l'endroit avant de prendre la fuite en possession d'une somme d'argent et de produits du tabac. Heureusement, l'homme de 57 ans n'a pas été blessé.
L'enquête se poursuit afin de faire la lumière dans cette histoire. Comme les deux suspects étaient vêtus de vêtements foncés et étaient masqués lors du vol, les policiers possèdent peu d'informations pouvant permettre de les retracer.
Néanmoins, il semble qu'ils mesureraient environ 5 pieds et 10 pouces, parleraient en français et auraient utilisé une arme de chasse pour menacer le commis.
Les policiers ne sont toujours pas en mesure d'affirmer s'ils ont pris la fuite à pied ou à bord d'un véhicule.
Une femme en crise arrêtée à l'extérieur du Centre jeunesse de Bécancour
Une femme en crise a été arrêtée, lundi avant-midi, après avoir menacé de mettre une bombe à l'intérieur du Centre jeunesse de Bécancour.
Selon ce qui a été possible d'apprendre, la dame âgée de 30 ans et originaire de Trois-Rivières était furieuse d'avoir perdu la garde de ses enfants. Elle se trouvait à l'extérieur de l'établissement de Bécancour lorsqu'elle a été appréhendée par les policiers.
Ces derniers l'ont libérée sous promesse de comparaître un peu plus tard dans la journée. Elle devrait faire face à des accusations pour avoir proféré des menaces.