Les faits divers en bref

Face-à-face à Notre-Dame-du-Mont-Carmel

La route 157 a été fermée à la circulation à Notre-Dame-du-Mont-Carmel, près du rang Saint-Félix, une bonne partie de la journée vendredi en raison d’une collision frontale survenue entre deux véhicules vers 9 h 30. Selon toute vraisemblance, le conducteur de la voiture aurait dévié de sa trajectoire et serait entré en collision avec un corbillard qui circulait en sens inverse. Seul le conducteur de la voiture a été transporté au centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie. Un reconstitutionniste a été appelé sur place vendredi afin de faire la lumière sur les circonstances entourant cette collision. 

Vol par effraction au restaurant Mia Pasta

Un vol par effraction a été commis vendredi matin au restaurant Mia Pasta, situé sur la rue Aubuchon à Trois-Rivières. Avant de prendre la fuite, les individus ont réussi à s’emparer du tiroir-caisse.

Vers 7 h 20 vendredi matin, les voleurs se seraient introduits par effraction dans le restaurant de la rue Aubuchon afin de dérober le contenu du tiroir-caisse. Selon ce que rapporte le porte-parole de la police de Trois-Rivières, le sergent Luc Mongrain, le tiroir-caisse du commerce aurait été dérobé par l’un des deux suspects dans cette affaire.

En avant-midi vendredi, le tiroir-caisse en question a finalement été retrouvé par les policiers de la Ville de Trois-Rivières à l’arrière du commerce Korvette , situé sur le boulevard des Récollets. Les caméras des commerces avoisinants seront vérifiées par les enquêteurs au cours des prochains jours.

Les techniciens en identité judiciaire ont été appelés à se rendre sur place vendredi afin d’expertiser la scène. L’enquête suit actuellement son cours.