Les faits divers en bref

Vol qualifié à Shawinigan

Un individu aurait commis un vol qualifié dans un dépanneur situé sur l’Avenue de Grand-Mère à Shawinigan vers 20 h, mardi. L’homme en question serait entré dans l’établissement en y exigeant le contenu de la caisse. Il est trop tôt pour savoir s’il était armé ou non. Le suspect aurait quitté les lieux sans blesser personne. 

Arrestation et saisie à Shawinigan

La vigilance des patrouilleurs de la Sûreté du Québec a permis de saisir près de 500 comprimés de méthamphétamine. En effet, au cours de la nuit du 10 mars deux agents du poste de Shawinigan ont intercepté une automobile. Le conducteur, âgé de 41 ans, avait un permis de conduire sanctionné. Le véhicule a donc été saisi en vertu du Code de la sécurité routière. Pendant l’intervention, les policiers ont également trouvé du crack, du haschich, du cannabis et plus de 800 $ en argent. Tous ces items ont été saisis. L’homme impliqué a été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic et il a été amené au poste de la SQ. Il a ensuite été libéré sur promesse de comparaître assortie de conditions.

Arrestation et comparution pour trafic de drogue

À la suite d’une enquête de quelques semaines, une perquisition en matière de stupéfiants a été effectuée le vendredi 9 mars sur la rue Saint-Gabriel à Saint-Tite. Un homme de 34 ans s’est présenté sur place. Il a alors été arrêté pour possession de stupéfiants en vue de trafic, trafic de stupéfiants et bris de probation. Il a comparu au palais de justice de Shawinigan. 

Par ailleurs, une centaine de comprimés de méthamphétamine, 200 grammes de cannabis et du GHB ont également été saisis par les policiers de la Sûreté du Québec.

Deux hommes arrêtés

Deux hommes âgés de 29 et 59 ans ont été arrêtés, mardi matin, relativement à une introduction par effraction sur le rang Saint-Félix à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. 

Grâce à l’appel et aux détails précis fournis par un citoyen, les policiers de la Sûreté du Québec ont croisé le véhicule suspect sur la route 157. 

Les deux hommes étaient à bord et des objets volés se trouvaient également dans l’automobile.

Les individus en question devraient comparaître au palais de justice de Shawinigan, mercredi, concernant cette introduction par effraction et ce vol.