Les faits divers en bref

Jules Doucet comparaît à La Tuque

Jules Doucet, un homme de 63 ans domicilié sur la rue Tessier à La Tuque, a été arrêté le 28 février en lien avec le trafic de stupéfiants.

Il a comparu, vendredi, au palais de justice où il a été formellement accusé de recel, possession de méthamphétamines, possession de cocaïne en vue d’en faire le trafic et trafic.

Il a pu reprendre sa liberté mais sous conditions. Il devra notamment garder la paix et avoir une bonne conduite, ne pas communiquer avec des personnes ayant des antécédents judiciaires ou des causes pendantes en matière de stupéfiants et qui consomment ou vendent des stupéfiants. Il ne peut pas non plus se trouver dans les bars et dans les endroits où on fait usage de drogue. Il lui est aussi interdit d’avoir des armes en sa possession.

Lors de la perquisition à son domicile, les policiers avaient saisi 7650$, une dizaine de grammes de cocaïne en sachets, une vingtaine de comprimés de médicaments sous ordonnance et de méthamphétamine.

Collision à La Tuque

Une collision survenue vendredi matin à La Tuque a causé des blessures mineures à deux personnes.

L’impact frontal s’est produit vers 9 h 10 sur le rang Ouest, à la hauteur du kilomètre 2. L’accident implique deux camionnettes.

L’accident a forcé la fermeture de la route. Un peu de diesel s’est déversé.

Les deux blessés sont les conducteurs des véhicules. Ils étaient seuls à bord de leur camionnette.