Les faits divers en bref

Tombé à l'eau dans la rivière Croche
Un individu a eu toute une frousse, jeudi après-midi, après s'être retrouvé dans l'eau de la rivière Croche, en Haute-Mauricie.
La glace se serait brisée sous ses pieds alors qu'il marchait en compagnie d'une autre personne. Les pompiers de La Croche et de La Tuque ont été appelés à se rendre sur les lieux pour un sauvetage nautique.
À leur arrivée, la personne avait été prise en charge par des voisins. L'individu a été transporté en ambulance.
Introductions par effraction dans Maskinongé: un suspect recherché
La Sûreté du Québec est présentement à la recherche d'un suspect qui serait relié à plusieurs introductions par effraction perpétrées récemment dans des résidences de Louiseville et de Yamachiche.
Les policiers ont en effet dans la mire un homme âgé d'une cinquantaine d'années, assez mince, ayant les cheveux grisonnants et se déplaçant à pied.
Avant de s'introduire dans les maisons pour y commettre des vols, il cognerait à la porte pour s'assurer que personne ne se trouve à l'intérieur. Lorsqu'une personne répond à la porte, il prétexterait tout bonnement qu'il est à la recherche de quelqu'un. 
Toute personne possédant des informations pouvant permettre de retrouver cet individu est invitée à téléphoner au 1 800 659-4264.
La Sûreté du Québec tient également à rappeler aux citoyens de faire preuve de vigilance, notamment de bien verrouiller les portes de leur résidence, afin de décourager les voleurs.