Les faits divers en bref

Trafic de drogue: une mère et son fils arrêtés
Une mère et son fils ont tous les deux été arrêtés, mardi après-midi, dans le cadre d'une opération visant à mettre fin au trafic de la drogue dans une résidence de la rue Gauthier à Trois-Rivières.
Les policiers de Trois-Rivières se sont rendus sur les lieux à la suite d'une enquête initiée par des informations en provenance du public. Ils y ont saisi plusieurs grammes de cocaïne et de cannabis.
Rosaire Hubert, 52 ans a non seulement été arrêté mais également sa mère, âgée de 73 ans.
Elle serait elle aussi impliquée dans le trafic de ces stupéfiants. Cette dernière a cependant été relâchée avec une promesse de comparaître.
Son fils a pour sa part comparu mercredi après-midi. Il a été formellement accusé de trafic de cocaïne et de marijuana, de possession pour fins de trafic et de recel. Il y a eu objection à sa remise en liberté.
Son enquête sur caution a été fixée à aujourd'hui.
Vol qualifié à Shawinigan: les suspects courent toujours
Un vol qualifié a été commis lundi soir dans un établissement licencié de la rue Frigon à Shawinigan.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel vers 21 h 30, après que deux individus se soient présentés dans le commerce pour exiger la remise d'une certaine somme d'argent sous la menace d'un objet s'apparentant à une arme à feu.
Personne n'a été blessé. Les deux suspects ont pris la fuite à pied et la Sûreté du Québec poursuit son enquête pour tenter de les retrouver.