Sylvain Nolette

Les faits divers en bref

Témoins et victimes d'un fraudeur recherchés
La police de Trois Rivières est présentement à la recherche de témoins ou de personnes qui auraient été sollicitées par un individu qui offrait des services pour effectuer des travaux d'entretien extérieur.
Le suspect, Sylvain Nolette, alias Sylvain Tremblay, est âgé de 51 ans et a été arrêté mardi. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrestation pour des fraudes de moins de 5000 $. 
L'individu visait principalement les personnes âgées. Il leur offrait différents services d'entretien moyennant un acompte exigé sur-le-champ et promettait de revenir effectuer les travaux avec ses équipements. Mais il ne donnait plus de nouvelles par la suite.
Sylvain Nolette est un récidiviste en la matière. Il avait été remis en liberté sous certaines conditions, notamment de ne plus offrir ses services à des personnes âgées de plus de 65 ans.
Toute personne ayant été victime de cet individu est invitée à communiquer avec la Direction de la police de Trois-Rivières par la ligne «Halte au crime» en appelant au 819 370-6700. 
Elles doivent mentionner le dossier en référence, soit le TRM 170816-019. MATHIEU LAMOTHE
Daren Leclerc
La cause de Daren Leclerc reportée
La cause de Daren Leclerc, ce jeune homme de Saint-Luc-de-Vincennes qui fait face à des accusations de nature sexuelle et/ou violente envers cinq femmes, a été reportée au 17 octobre. 
C'est la Couronne qui a fait cette demande mardi en raison d'un changement de procureur au dossier. Celui-ci a besoin de plus de temps pour prendre connaissance du dossier. 
Rappelons que le jeune homme avait été arrêté le 2 novembre 2016 en lien avec des agressions sexuelles sur trois jeunes femmes depuis la fin de septembre 2016, dont une qui était mineure. On lui reproche également des infractions de nature violente mais non sexuelle envers une quatrième jeune femme.
Dans le cadre de l'enquête policière, une cinquième femme a par la suite porté plainte contre lui pour des gestes qui auraient été commis au début de l'automne 2016. La présumée victime était mineure. Le suspect venait pour sa part d'atteindre sa majorité. 
Daren Leclerc est accusé d'agression sexuelle, d'attouchements sexuels, de voie de fait et de menaces. 
Il bénéficie de sa liberté mais doit respecter plusieurs conditions. NANCY MASSICOTTE
Sortie de route sur l'autoroute 55 nord
Un véhicule a effectué une sortie de route, vers 20 h 40 mardi, sur l'autoroute 55 nord à la hauteur de Saint-Boniface.
Le conducteur du véhicule qui a fait des tonneaux avant de s'immobiliser a subi des blessures, mais on ne craint pas pour sa vie selon la Sûreté du Québec. Selon les premières constatations des policiers, il semble que la fatigue au volant serait la cause de l'embardée.
Par ailleurs, cet accident a entraîné un ralentissement de la circulation dans le secteur. MATHIEU LAMOTHE