Les faits divers en bref

Saint-Narcisse  — Un homme de 64 ans est décédé, vendredi, écrasé par un arbre qu’il coupait. Selon la Sûreté du Québec, l’homme était sur un terrain privé du rang Saint-Alexis à Saint-Narcisse et émondait un arbre. Alors qu’il effectuait ces travaux, une partie de l’arbre aurait cédé avant de tomber sur lui. Des personnes présentes non loin du lieu de l’accident ont communiqué avec les secours. L’homme a été transporté au centre hospitalier par ambulance, où son décès a été constaté. La Sûreté du Québec soutient qu’il s’agit d’un accident sur un terrain privé et qu’il ne s’agit pas d’un accident de travail.

Début d’incendie à la résidence Cardinal-Roy

Trois-Rivières — Les pompiers de Trois-Rivières ont eu un vendredi matin passablement occupé. Tout d’abord, un début d’incendie à la résidence Cardinal-Roy a nécessité un important déploiement d’effectifs dans le secteur Cap-de-la-Madeleine. Les sapeurs ont été appelés sur les lieux vers 5 h 47. L’incident, qui a été rapidement maîtrisé, n’a fait aucun blessé et n’a nécessité aucune évacuation. Par ailleurs, près d’une quarantaine de minutes plus tard, les pompiers ont été appelés à intervenir pour un véhicule en feu dans le même secteur. Heureusement, les dommages ne sont que matériels.

Alyson Marchand a été retrouvée

Trois-Rivières — La police de Trois-Rivières a retrouvé Alyson Marchand, une adolescente qui avait fugué depuis dimanche dernier. Le corps de police tient d’ailleurs à remercier la collaboration de la population. L’avis de recherche de l’adolescente avait été diffusé largement par les médias et la population.