Les faits divers en bref

Tyna Natasha Rea

Disparition d’une femme de Shawinigan

Shawinigan — La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver une femme de 48 ans de Shawinigan disparue depuis le 20 février dernier. 

Tyna Natasha Rea a en effet été vue pour la dernière fois le 20 février vers midi alors qu’elle quittait sa résidence de la rue Hart à pieds.

La SQ affirme que ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

La femme mesure 1,54 m (5 pi) et pèse près de 82 kg (180 lb). Elle a les cheveux et les yeux bruns. Tyna Natasha Rea s’exprime en français et en anglais.

«La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau brun en similisuède avec de la fourrure au collet et aux poignets. Elle portait des pantalons pâles ainsi que des bottes de style Kodiak avec de la fourrure», soutient la SQ dans son communiqué.

Les personnes qui apercevraient la dame sont priées de communiquer avec le 911. De plus, ceux qui auraient des informations concernant Mme Rae peuvent communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Un voleur arrêté dans un arbre

Trois-Rivières — Les policiers de Trois-Rivières ont cueilli un suspect de vol dans un arbre jeudi soir. Lorsqu’ils ont été appelés à intervenir à la suite d’une introduction par effraction, les policiers ont aperçu des traces de pas dans la neige. Ils ont alors suivi ces traces jusqu’à un arbre où s’était réfugié un homme avec un sac à main qui venait d’être dérobé. Le suspect a été appréhendé et interrogé par les policiers en soirée. Il devrait comparaître au palais de justice de Trois-Rivières pour introduction par effraction et vol.