Les faits divers en bref

Un deuxième camion perd le contrôle dans la même courbe
Un camion chargé de bois, un deuxième cette semaine, a fait une sortie de route au kilomètre 135 de la route 155 à La Bostonnais jeudi vers 16 h 15. Le chargement de bois s'est renversé sur la chaussée. Heureusement, personne n'a été blessé.
<p>Steven Poucachiche</p>
Fugueur recherché
La Sécurité publique de Trois-Rivières sollicite l'aide de la population afin de retrouver Steven Poucachiche, 16 ans.
Le jeune homme a quitté son domicile le 8 juillet dernier, puis a été revu le 14 juillet et pourrait se trouver dans la région de Trois-Rivières.
Il a les cheveux noirs, mesure 1,84 mètre et pèse 62 kg.
Toute personne ayant de l'information permettant de retrouver cette personne peut communiquer avec la Sécurité publique au (819) 691-2929.
Un homme transporté à l'hôpital à la suite d'un incendie
Un homme de 60 ans a dû être transporté à l'hôpital mercredi soir après qu'un incendie se soit déclaré dans son logement de la rue Tamarac, à Shawinigan.
Selon Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers et pompiers ont été appelés sur les lieux pour un feu de cuisson vers 21 h 20.
En arrivant sur place, ils ont trouvé un individu qui était visiblement très mal en point. Les ambulanciers ont été appelés et ont dû procéder à des manoeuvres de réanimation cardio-respiratoire.
L'homme a par la suite été transporté au centre hospitalier, où il repose toujours dans un état stable.
Les policiers n'étaient pas en mesure de dire, jeudi, si l'homme avait été incommodé par la fumée ou s'il a subi un malaise d'une autre nature, étant donné qu'il était connu pour des problèmes de santé.
Quant à l'incendie, il a été rapidement maîtrisé et contenu à la cuisine du logement.