La vitrine de cette pharmacie a été fracassée par un véhicule. Heureusement, personne n'a été blessé.

Les faits divers en bref

Une voiture défonce une vitrine
Une voiture a défoncé, mardi après-midi, la vitrine de la pharmacie Pharmaprix du boulevard des Forges à Trois-Rivières. Heureusement, personne n'a été blessé lors de cet incident.
Il semble que le conducteur du véhicule impliqué, un homme d'un certain âge, ait appuyé sur l'accélérateur au lieu du frein. Ce n'est pas la première fois qu'un tel événement survient dans ce complexe commercial situé à l'intersection des rues des Cyprès et du boulevard des Forges.
La vitrine de la Banque Nationale, située tout juste à côté de la pharmacie, a été fracassée de la même façon à trois reprises au cours des dernières années.
Des blocs de béton ont été installés en face de l'institution financière afin que ça ne se reproduise pas. Les gestionnaires de la pharmacie vont fort probablement faire une demande similaire au propriétaire de l'immeuble.
Contrebande de tabac: un sexagénaire sera accusé
Un homme de 64 ans fera face à la justice, car il est suspecté d'avoir été impliqué dans un réseau de contrebande de tabac dans la région de Shawinigan.
Une opération policière menée lundi par la Sûreté du Québec a conduit à une perquisition dans un véhicule qui circulait sur l'autoroute 40 à Lavaltrie.
C'est à ce moment que l'individu a été interpellé par la police. La perquisition a permis à la division des enquêtes sur la contrebande de la SQ de mettre la main sur plus de 52 000 cigarettes et de saisir de l'argent. Le véhicule a également été perquisitionné par les policiers.
L'homme sera accusé en vertu de la Loi concernant l'impôt sur le tabac.