Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie mardi soir à la suite d'une embardée sur la route Gérin, à Sainte-Ursule.

Les faits divers en bref

Accident mortel de Sainte-Ursule: l'identité de la victime est connue
La Sûreté du Québec a confirmé mercredi matin l'identité de la victime de l'accident mortel survenu mardi en fin d'après-midi à Sainte-Ursule. Il s'agit d'un citoyen de Maskinongé, Maxime Clément, âgé de 20 ans.
Le jeune homme a été impliqué dans une embardée sur la route Gérin.
Il a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu'il circulait en direction ouest. Il a été éjecté hors de son véhicule à la suite de l'accident.
«L'homme ne portait pas sa ceinture de sécurité. Des manoeuvres de réanimation ont été effectuées sur place.
Son décès a été constaté au centre hospitalier de Louiseville à 19 h 06», déclare la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la SQ.
Le jeune automobiliste a raté une courbe, ce qui laisse croire qu'il pouvait circuler à haute vitesse ou qu'il n'a pas adapté sa conduite aux conditions climatiques qui prévalaient mardi.
Serre de cannabis démantelée à Baie-du-Febvre
La Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska a démantelé une serre de cannabis mercredi à Baie-du-Febvre.
Les policiers ont découvert dans cette serre des boutures de cannabis, du cannabis en feuilles, du cannabis prêt à la vente, de la résine de cannabis, du matériel de production ainsi que plus de 2000 $ en argent.
Deux personnes ont été arrêtées sur place, un homme de 26 ans de Baie-du-Febvre et une femme de 55 ans de la région de Sherbrooke. Ils pourraient faire face à des accusations de production de stupéfiants et de possession en vue d'en faire le trafic.