Les faits divers en bref

Sortie de route à La Tuque
Un camion de service s'est retrouvé dans une fâcheuse position aux abords de la route 155 à La Tuque en milieu de journée, mercredi.
L'incident est survenu dans la voie de contournement de la ville de La Tuque, au kilomètre 118. Heureusement, personne n'a été blessé. Aucun autre véhicule n'a été impliqué et la circulation n'a pas été perturbée.
La Sécurité publique dresse son bilan de janvier
Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont porté une attention particulière en janvier à la conduite hivernale ainsi qu'à l'obligation de chausser son véhicule de pneus d'hiver.
Lors de diverses opérations, ceux-ci ont émis 31 constats en lien avec des infractions au sujet de la conduite hivernale et deux autres à des propriétaires n'ayant pas chaussé leur voiture de pneus d'hiver.
Par ailleurs, 19 arrestations ont eu lieu à Trois-Rivières en janvier pour conduite ou garde d'un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool.
En février, les patrouilleurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières porteront une attention particulière à l'usage du téléphone cellulaire au volant.