L'enquête préliminaire de Guy Richard n'est pas terminée

Guy Richard devra encore patienter avant de savoir s'il sera ou non cité à subir un procès pour la mort de Pierrik Houle.
L'enquête préliminaire n'est en effet toujours pas terminée après deux jours d'audiences et les témoignages de neuf personnes. Comme il reste encore deux témoins à faire entendre, la cause a donc été reportée au 21 janvier.
Rappelons que l'individu de 42 ans, de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, est accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort et de délit de fuite mortel.
Le 21 décembre 2012, vers 20 h, Pierrik Houle, 19 ans, avait été happé mortellement sur la rue Principale à Sainte-Perpétue alors qu'il faisait son jogging. Personne ne lui avait porté secours. C'est un ami de la famille qui avait découvert son corps trois heures plus tard. Guy Richard était cependant revenu sur les lieux de l'accident mais avec un autre véhicule. Des témoins l'avaient aperçu. L'enquête policière avait ensuite conduit à son arrestation.
En raison d'une ordonnance de non-publication, il nous est impossible de révéler le contenu de la preuve et des témoignages qui ont été entendus depuis lundi au palais de justice de Drummondville.