On voit l'individu recherché dans cette capture d'écran de la vidéo.

Le voleur se sauve avec... des bonbons

Un individu a commis un vol qualifié dans un dépanneur de La Tuque, vendredi dernier. Un extrait de la vidéo de surveillance a été publié par la propriétaire du Dépanne-o-max afin de retracer le voleur... de bonbons.
Le voleur s'est introduit dans le dépanneur peu avant 6 h le 15 avril dernier. Il a tenté de s'en prendre à l'employée du dépanneur, mais heureusement personne n'a été blessé.
L'individu, qui réclamait des cigarettes, s'est finalement rempli les poches de bonbons avant de quitter rapidement les lieux. Une enquête a été ouverte par la Sûreté du Québec.
«La personne suspecte aurait tenté de saisir la commis physiquement. Il n'a pas réussi. Il voulait des cigarettes [...] Il a aussi tout lancé dans l'endroit avant de quitter les lieux», a confirmé Annie Thibodeau, porte-parole de la SQ.
La direction du dépanneur n'a pas voulu commenter le dossier qui fait toujours l'objet d'une enquête. Si elle a décidé de publier sur Facebook la scène filmée à l'extérieur du commerce, c'est pour tenter de retracer l'individu, mais également pour que les commerçants de La Tuque soient plus vigilants.