Daren Leclerc

Le jugement de Daren Leclerc reporté

Trois-Rivières — Daren Leclerc devra encore patienter avant de connaître le verdict de la juge Guylaine Tremblay pour des présumées agressions sexuelles sur trois jeunes filles.

Le dossier a été reporté au 23 avril. À ce moment, une nouvelle date devrait être fixée. Des problèmes de santé causés par un accident empêchent la juge de rendre son jugement. Celle-ci devrait bientôt faire un retour progressif au travail.

Rappelons que le jeune homme de Saint-Luc-de-Vincennes est accusé d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 18 ans entre le 20 et le 24 septembre 2016. Puis, en octobre 2016, il aurait récidivé avec une adolescente de 16 ans, en plus de lui infliger des voies de fait, de lui proférer des menaces de mort et de se livrer à du harcèlement criminel. Enfin, il fait face à d’autres accusations d’agression sexuelle pour des événements survenus également en octobre 2016 mais cette fois-ci contre une femme de 20 ans. Lors de son procès, en février, Leclerc a nié les agressions, affirmant que les plaignantes étaient consentantes.