Le corps d'un homme repêché dans le fleuve Saint-Laurent

Trois-Rivières — Un corps a été repêché dans les eaux du fleuve Saint-Laurent à la hauteur de Champlain lundi avant-midi. Ce sont les patrouilleurs nautiques de la police de Trois-Rivières qui ont fait la macabre découverte.

L’homme de 77 ans avait été porté disparu plus tôt dans la matinée du 1er juin. Il avait été vu pour la dernière fois lors d’un souper chez un membre de sa famille. Il aurait quitté l’endroit vers 20 h pour revenir à son domicile de la rue Saint-Maurice dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Vers 6h lundi matin, le vélo électrique de l’homme a été retrouvé abandonné sur le pont Duplessis. Puisque aucune hypothèse n’a été écartée, des recherches ont rapidement été mises sur pied par les patrouilleurs en bateau de l’unité de soutien opérationnel du service de police de Trois-Rivières, qui étaient accompagnés par l’équipe des pompiers, pour localiser l’individu. À la suite d’informations reçues concernant un corps qui flottait près de Champlain, les patrouilleurs ont pu constater qu’il s’agissait bel et bien de l’homme porté disparu plus tôt.

Toute personne voulant partager de l’information de manière confidentielle peut le faire au 819 691-2929 touche 7 ou par le biais du site halteaucrime.v3r.net.