La SQ à la recherche de deux suspects

Nancy Massicotte
Nancy Massicotte
Le Nouvelliste
Trois-Rivières — La Sûreté du Québec fait appel à la population afin d’identifier deux hommes qui seraient reliés à un dossier d’introduction par effraction et de vol qualifié survenu en janvier dernier à Shawinigan.

Le 24 janvier vers 13 h 30, deux suspects, munis d’une arme de poing, se seraient introduits dans un logement de la 134e Rue à Shawinigan où se trouvaient de jeunes adultes, afin d’y commettre un vol qualifié. Ceux-ci ont par la suite quitté les lieux à pied.

La Sûreté du Québec veut identifier cet homme âgé de 30 ans qui serait impliqué dans une introduction par effraction et un vol qualifié.
Ce suspect est également recherché pour les mêmes délits survenus en janvier dernier à Shawinigan.

Le premier individu est âgé d’environ 30 ans, il mesure 1 m 78 (5 pi 10 po), pèse plus de 68 kg (150 livres), et a une barbe courte. Lors de l’événement, il portait un manteau noir, un pantalon de jeans foncé, des chaussures foncées et une tuque noire.

Le deuxième individu est âgé entre 30 et 40 ans et arbore une petite barbichette. Il portait lors du délit un manteau gris, un pantalon de jeans foncé, des bottes beiges et une tuque noire avec des lignes rouges. Il transportait deux sacs foncés.

Toute information pouvant permettre d’identifier ces individus peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.