Estelle Carbonneau et son copain s'en sont pris aux policiers qui l'ont retrouvée en Outaouais.

La fugueuse Estelle Carbonneau est retrouvée

Estelle Carbonneau, 15 ans, en fugue de Trois-Rivières depuis le 4 avril, a été retrouvée à Val-des-Monts, en Outaouais,au terme d'une opération policière tumultueuse.
Mercredi, la Sécurité publique de la MRC des Collines a reçu l'information des collègues de Trois-Rivières indiquant que l'adolescente pouvait se trouver dans une résidence du chemin Val-du-Lac à Val-des-Monts, où son copain habitait avec ses parents.
À leur arrivée sur les lieux, les policiers de l'Outaouais ont été agressés par les deux jeunes, qui ont pris la fuite. Le garçon a été rattrapé puis arrêté, tandis qu'Estelle Carbonneau a échappé aux agents jusqu'à jeudi matin.
Le jeune homme devra répondre à une accusation d'agression armée sur un policier. L'un des agents assailli a été transporté à l'hôpital pour soigner une blessure à la tête. Il a reçu son congé de l'hôpital dans la nuit de mercredi à jeudi.
Plus tôt ce mois-ci, la Police de Trois-Rivières avait sollicité la collaboration du public pour tenter de retrouver Estelle Carbonneau, en fugue depuis le 4 avril.