Ivre, il heurte un véhicule de police dans un service à l'auto

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années a appris à ses dépens qu'il est risqué de fréquenter les services au volant, surtout lorsque nos facultés sont affaiblies par l'alcool.
En effet, il a dû faire face à la justice à Trois-Rivières plus tôt cette semaine pour avoir conduit son véhicule alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool et pour possession de stupéfiants. Dans les faits, le jeune prévenu s'était rendu au service à l'auto du restaurant McDonald's pour y acheter de la nourriture.
Le hic, c'est qu'il est entré en collision avec un véhicule de police immobilisé à ce même service à l'auto. Personne n'a été blessé mais les tests de dépistage d'alcool qui ont été effectués par la suite ont révélé que le jeune conducteur insouciant avait les facultés affaiblies par l'alcool et qu'en plus, il avait de la marijuana en sa possession.
Il a donc été condamné aux peines et amendes prévues par la loi, soit un peu plus de 1000 $ uniquement pour le dossier d'alcool au volant et la perte de son permis de conduire pendant un an.