Un suspect s'est introduit par effraction dans cette maison de Nicolet avant de s'en prendre physiquement à un homme.

Introduction par effraction à Nicolet: un suspect s'en prend à un résident

Un individu s'en est pris physiquement à un résident de la rue Martin à Nicolet mardi soir à la suite d'une introduction par effraction.
«Le suspect s'est introduit dans la résidence alors qu'il y avait cinq occupants à l'intérieur, soit un couple et trois adolescents.
Il s'en serait pris physiquement à l'un des occupants [un homme d'âge adulte] et ce dernier aurait été blessé légèrement lors de l'altercation», explique la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
La SQ du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska demande l'aide de la population pour retrouver l'individu qui aurait commis cette introduction par effraction mardi soir vers 21 h 30 avant de s'en prendre physiquement à l'homme.
Le suspect est un homme blanc âgé d'environ 30 ans. Il se serait ensuite enfui à bord d'un véhicule berline des années 2000 de quatre portes et de couleur gris. La SQ affirme qu'il aurait pris place comme passager, ce qui laisse croire qu'il aurait un complice.
Mercredi après-midi, un poste de commandement mobile était établi sur la rue Martin.
«Un enquêteur est sur place afin de recueillir des informations du public pour retrouver le suspect», a précisé en après-midi la sergente Thibodeau.
Toute information sur des gestes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.