La Sûreté du Québec a ouvert une enquête concernant un incendie ayant légèrement endommagé cette maison de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.

Incendie suspect à Mont-Carmel

La Sûreté du Québec considère suspect l'incendie qui a légèrement endommagé une résidence de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, mardi soir.
Quatre personnes se trouvaient à l'intérieur de cette maison du rang Saint-Louis lorsque le feu a éclaté vers 22 h 15. Ce sont les occupants de la propriété qui ont contacté les services d'urgence après avoir remarqué la présence de l'élément destructeur.
La Sûreté du Québec croit que cet incendie a quelque chose de suspect étant donné qu'il aurait pris naissance dans un bac réservé aux matières recyclables placé à l'extérieur de la maison. Le feu a endommagé principalement la corniche de la demeure, mais il a été rapidement maîtrisé par les pompiers de Notre-Dame-du-Mont-Carmel dépêchés sur les lieux. «La scène a été protégée toute la nuit. Ce matin (mercredi), un technicien en identité judiciaire spécialisé en scènes d'incendie et un enquêteur sont sur place», raconte la porte-parole de la SQ en Mauricie, la sergente Annie Thibodeau.
Les quatre occupants ont été évacués durant l'intervention des pompiers. Ils devraient être rencontrés par la Sûreté du Québec durant cette enquête. Les occupants n'ont pas été blessés à la suite de cet incendie. Aucun blessé à signaler non plus du côté des pompiers de Mont-Carmel.
La Sûreté du Québec lance un appel à la population pour faire progresser l'enquête. Les personnes ayant des informations en lien avec cet incendie ou ayant été témoins de quelque chose d'inhabituel dans le secteur sont priées de contacter la SQ par téléphone en composant le 310-4141.