L'incendie avait jeté près de huit personnes à la rue.

Incendie dans le secteur Pointe-du-Lac: mandat d'arrêt émis contre Steve Michaud

TROIS-RIVIÈRES — La police de Trois-Rivières sollicite l’aide de la population afin de retrouver Steve Michaud, 39 ans. L'homme est recherché en vertu d'un mandat d'arrestation relativement à l'agression armée et l'incendie survenu dans la nuit du 4 mai dans le secteur Pointe-du-Lac, à Trois-Rivières.
Steve Michaud est activement recherché par la police.

De plus, un mandat d’arrestation est émis contre lui pour des libérations conditionnelles fédérales, depuis février 2017.

Rappelons que cet incendie a lourdement endommagé un immeuble à logements de la rue Notre-Dame-Ouest, jetant du même coup à la rue huit personnes.

Steve Michaud est âgé de 39 ans. Il mesure 1 m 65, pèse 80 kg et a les yeux bruns, les cheveux rasés avec calvitie partielle. Il arbore plusieurs tatouages et s’exprime en français. Il pourrait se trouver dans la région de Louiseville ou de Joliette. Une mise en garde est faite, car il pourrait être en possession d’un couteau.

Toute personne ayant de l’information susceptible de retrouver cet individu peut communiquer avec la Direction de la police de Trois-Rivières au 819 691-2929.