Le premier suspect recherché est âgé entre 25 et 30 ans et porte la barbe.

Incendie criminel à Shawinigan: suspects recherchés

Shawinigan (LC) — Trois suspects sont recherchés en lien avec un incendie criminel survenu le 11 août dernier, dans un commerce de la 5e rue de la Pointe, à Shawinigan.

Les deux hommes et une femme ont été observés près de l’immeuble en question quelques minutes avant l’incendie. C’est sur le toit du bâtiment commercial que l’incendie s’est déclaré, entre 4 h 15 et 5 h 10.

Le premier suspect est âgé entre 25 et 30 ans, mesure entre 5 pi 7 po et 5 pi 9 po, pèse environ 160 à 170 lb et porte la barbe. L’homme portait une casquette foncée, un t-shirt bleu avec un logo rouge sur la poitrine, un short pâle et des souliers de sport lors des événements.

Un homme âgé d’environ 25 ans qui porte une petite barbe au menton est recherché.

Un autre homme, âgé d’environ 25 ans, est recherché dans cette affaire. Il mesure entre 5 pi 6 po et 5 pi 8 po, pèse entre 140 et 150 lb et porte une petite barbe au menton. La soirée de l’incendie, il portait une veste à capuchon grise, un short foncé et des sandales sport à velcro.

Les policiers recherchent également une femme âgée d’environ 25 ans, qui mesure 5 pi 6 po et pèse 150 lb. Elle a les cheveux bruns longs jusqu’aux épaules. Lors des événements, elle portait un chandail noir avec logo à l’avant, des jeans bleus, des sandales et un sac à main noir.

Les trois individus auraient quitté les lieux de l’incendie à pied vers 4 h 15.

Une femme d’environ 25 ans ayant les cheveux bruns longs jusqu’aux épaules fait partie des suspects.

Toute personne ayant des informations concernant ces personnes peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec de façon confidentielle au 1 800 659-4264.