Importante saisie de stupéfiants à Trois-Rivières

Trois-Rivières — La police de Trois-Rivières a procédé, jeudi, à une importante saisie de stupéfiants lors d’une opération ACCES Cannabis.

Cette frappe a été possible grâce à des informations reçues par les enquêteurs à l’effet qu’une résidence de la rue Antoine-Pinard du secteur Cap-de-la-Madeleine était reconnue comme un point de vente de cannabis. En se rendant sur place, les enquêteurs y ont trouvé une importante quantité de stupéfiants. Deux personnes qui étaient présentes, dont la responsable des lieux, ont été mises en état d’arrestation.

Les policiers ont notamment saisi 6044 comprimés de métamphétamines, 1350 comprimés de médicaments d’ordonnance, 956 grammes de cannabis, 103 grammes de haschish, 30 grammes de psylocibine (champignons magiques), 23 grammes de MDMA, 19 grammes de wax, 1 gramme de cocaïne, 2 armes prohibées ainsi que 9140 $ en argent canadien.

Les deux suspects arrêtés, une femme de 36 ans et un homme 28 ans, étaient en liberté sous conditions pour des événements de même nature. Ils devaient comparaître vendredi sous des accusations de possession de drogues dans le but d’en faire le trafic.