Les plongeurs de la Sûreté du Québec et des policiers continueront les recherches sur la rivière Saint-Maurice, lundi, pour retrouver l'homme disparu.

Homme en détresse disparu: les recherches reprennent mardi

TROIS-RIVIÈRES — Les recherches reprendront ce mardi, sur la rivière Saint-Maurice, dans le but de retrouver un homme en détresse qui aurait été aperçu sur la structure du pont Radisson, vers 1 h 30 dans la nuit de samedi à dimanche.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec de même que des policiers sont attendus pour reprendre les recherches.
Rappelons que plusieurs personnes ont contacté la Sûreté du Québec dans la nuit de samedi à dimanche pour signaler la présence de l’homme grimpant sur la structure du pont Radisson. Étant donné qu’aucune personne n’avait été portée disparue, il était difficile pour la SQ, dimanche, d’affirmer si l’événement était fondé ou non. Or, le corps policier considère désormais l’information comme étant fondée, étant donné le grand nombre d’appels reçus au courant de la nuit de samedi à dimanche, précise la sergente Éloïse Cossette de la Sûreté du Québec.
L’individu recherché est un homme de race noire mesurant 5’10’’. Il a les cheveux blonds sur le dessus de la tête et les cheveux noirs sur les côtés. Au moment des événements, il portait un manteau sport de couleur pâle et des pantalons foncés.
Des recherches devaient avoir lieu lundi, mais la Sûreté du Québec s’est finalement ravisée afin de compléter le travail d’enquête dans ce dossier. Les recherches devraient donc reprendre ce mardi.